Dans ce quatrième épisode de Be Quiet on revient tout en douceur sur un jeu de plongée sorti sur Wii en 2007, Endless Ocean. C’est l’occasion de découvrir la faune marine un peu à la manière d’un documentaire animalier interactif, mais aussi de s’évader calmement, de prendre le temps de respirer et de se laisser aller à un moment de pure contemplation.
A voir aussi
Disney Infinity est proche de la fin
Réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
4 commentaires
Darkaoss
7 décembre 2015 à 19 h 24 minBon choix, bon jeu, bon épisode ! Le jeu est vraiment apaisant. J’y ai passé des heures. Dès le menu principal avec le chant d’Hayley Westenra, j’étais sous le charme. Il en faudrait plus des jeux comme ça.
Musimon
8 décembre 2015 à 1 h 03 minLe premier était très bon, le second opus est fabuleux!
Mais, vous m’avez fait une fausse joie, j’ai cru que la suite était annoncée.
osnotropp
12 décembre 2015 à 12 h 16 minJ’avais adoré ce premier opus. Surtout la possibilité de pouvoir utiliser ses propres MP3, Explorer les fonds marins sur du Vangelis ou du Tangerine Dream, juste énorme.
J’ai joué récemment au second après l’avoir trouvé d’occasion, très chouette aussi, l’ajout d’un système de chasse au trésor scénarisé est vraiment bien. vu les graphismes que l’on peut afficher aujourd’hui, dommage qu’il n’y ait pas ce genre de jeu sur current gen. En attendant ABZU.
Shoyu
21 février 2016 à 20 h 27 minBelle découverte ! Un jeu que j’avais complétement raté.