La dernière vidéo de Battleborn est loin d’être riche en info, et pourtant elle devrait rassurer tous ceux qui trouvent que les jeux actuels se prennent un peu trop souvent au sérieux. En effet, Gearbox n’a visiblement pas perdu son sens de l’humour bien particulier qui faisait déjà tout le sel des Borderlands. En mettant en scène un grand méchant aussi caricatural que Rendain, le développeur nous promet déjà une campagne solo bien barrée. Il ne reste plus qu’à espérer que le gameplay suive, notamment en multijoueur. Avec 25 personnages jouables disposant chacun de compétences propres, on imagine en effet que le travail d’équilibrage risque d’être délicat… Bref, de toutes façons c’est un jeu qu’on suivra de près (ne serait-ce qu’en souvenir des bons moments passés sur les Borderlands) d’ici sa sortie le 9 février 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.
A voir aussi
GreedFall : Le nouveau RPG de Spiders
Knack 2 sortira à la rentrée
Réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
5 commentaires
Koriikoh
26 septembre 2015 à 12 h 38 minC’est vrai que ça a l’air d’être bien fun quand même.. Si le gameplay suit ça risque d’être un véritable carton !
Gyaran
26 septembre 2015 à 18 h 42 minIT’S TIME FOR A LOOOOOT-SPLOSION!
Mr. Torgue sera aussi présent d’une certaine manière. Ça fait plaisir à entendre (et c’est le cas de le dire).
Harakan
26 septembre 2015 à 19 h 39 minCa a l’air sympa mais j’en ai quand même un peu ras de bol de tous ces jeux purement multi qui sortent…
J’suis un peu en manque de bonnes expériences solo/coop…
Un vrai Borderlands 3, pleaaaaaase :sob:
marmot84
27 septembre 2015 à 12 h 21 minAh ca va je me sent un peut seul ces derniers temps Je joue que très rarement en multi (TF2) mais j’adore les solo (non je ne suis pas asocial !!)
Que de bon souvenir sur les Borderlands !!
L’univers de ce jeux à l’ai sympa à voir pour le solo mais je pense que multi en restera le centre de ce dernier…
Marauder_117
27 septembre 2015 à 11 h 40 minHate de voir ce que ça donne étant un grand fan de Borderlands