Même joueurs jouent encore. Après avoir dévoré Day of the Tentacle du début à la fin, Dinowan et Jihem récidivent. Les deux papys d’Extralife se retrouvent autour d’un autre titre emblématique de l’ère LucasArts : Sam & Max Hit the Road.
Suivez donc les deux compères qui suivent eux-mêmes Sam & Max dans une virée aux quatre coins des États-Unis. La mission du jour : retrouver Bruno le grand-pied mystérieusement disparu de la fête forraine.
En bonus, vous apprendrez quelques anecdotes fort intéressantes sur La Petite Maison dans la Prairie.
4 commentaires
Rulwok
18 juillet 2016 à 23 h 52 minAh, génial, le voilà enfin, depuis le temps que je l’attendais :D !!! Je me glisse de ce pas sous la couette, petit bol de popcorn, et hop, c’est parti pour deux heures de nostalgie et de rigolade ! Merci à vous !
Sabrak
19 juillet 2016 à 5 h 15 minSuper vidéo ! Vraiment !
Un jeu extraordinaire, bien raconté, avec plein d’anecdotes amusantes plus ou moins (voire pas du tout) en rapport, j’ai beaucoup aimé !
Et cet humour de chez Lucas Arts… J’ai explosé de rire à l’apparition de la princesse Leia, je ne m’y attendais tellement pas ! (j’ai fait le jeu il y a très longtemps).
Bref, continuez comme ça les gars, vous êtes super !
Et si vous avez besoin d’inspiration pour d’autres jeux à nous faire (re)découvrir, en plus des classiques Lucas Arts et les jeux Sierra que vous évoquez de temps en temps, n’oubliez pas les jeux Revolution Software (Beneath a Steel Sky et la série des Broken Sword) !
Wasteland
24 juillet 2016 à 1 h 44 minvous m’avez donné envie de me refaire la saison 1 de Telltale (que j’ai en boite) et : “ce jeu à cessé de fonctionner”…..
merci windows 10 (ça tournait très bien sous le 8.1 pourtant).
Hâte de vous voir sur du Grim Fandango !
Sabrak
24 juillet 2016 à 4 h 45 minCherches “DG Voodoo”, ça permet de jouer à S&M sans problème sur Windows 10