Plusieurs semaines après la sortie du titre, nous avons souhaité revenir dans les terres d’Horizon : Zero Dawn pour faire le point sur le jeu de Guerrilla. Il faut bien le dire, nous sommes toujours bluffés par la richesse et la beauté de ce monde ouvert.
Comme toujours dans un Extratime, il se peut que des spoils se glissent dans la conversation.
4 commentaires
Silam
18 avril 2017 à 20 h 57 minUn jeu en monde ouvert, du craft, de l’infiltration et une héroine ! Désolé Lara, Aloy me fait tourner de l’oeil ! lol
osnotropp
24 avril 2017 à 21 h 18 minJ’avoue, au début j’ai moyennement accroché (la faute à Zelda BOTW sur lequel je passais plus de temps) et puis tout-à-coup, le déclic, en avançant dans la trame principale, l’envie de en savoir plus, de trouver tous les messages…etc Je l’ai fini hier et vraiment adoré cette petite ambiance “Métal hurlant ” ! Je l’ai recommencé en hard pour le fun et il est vrai que les combats sont vraiment épiques! Une grande bouffée d’air frais!
TankinatorFR
25 avril 2017 à 8 h 31 minUn jeu qui me tente vraiment… dommage qu’il faille acheter une console pour le faire tourner, car je ne peux pas décemment me permettre de mettre 460€ dans un jeu unique…
J’espère qu’il sera dispo sur PC un jour, par le service cloud de Sony ou par l’émulation…
Kiwilechat
30 avril 2017 à 11 h 55 minComme mes camarades, je suis d’accord, je trouve que c’est une grande bouffée d’air frais dans ce monde vidéoludique qui tourne un peu en rond! L’univers est riche et envoutant, je ne me suis pas lassé une seconde !
Je le recommande vivement!