Cet Extratime dédié au troisième volet de Geometry Wars vous permettra de constater qu’il s’agit là d’un dual stick shooter particulièrement généreux en contenu. Déjà honnête au moment de sa sortie, le soft de Lucid Games a ensuite pris de l’embonpoint par le biais d’une mise à jour conséquente, ce qui permet désormais d’accoler le sous-titre Evolved au titre de base.
A voir aussi
Deux nouveaux jeux vidéo Ghostbusters cet été
Geometry Wars 3 : Une jolie prise de poids
Réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
15 commentaires
Dragonmik
9 octobre 2015 à 12 h 35 minJ’ai vraiment aimé passer du temps sur le 2 car j’aime les shoot aux sticks. Je m’étais même surpris à tenter tous les succès sur 360 (alors que je ne suis pas un chasseur à la base). Je pense que cet excellent Extratime va me pousser à faire l’achat du 3 car j’hésitais jusque là…
Willy
17 février 2016 à 12 h 37 minCette version me rappel beaucoup les versions Wii/DS de Geometry Wars où le mode aventure à niveaux et les modules personnalisables étaient déjà présent.
Et pour les mondes en 3D, ça lorgne beaucoup du coté de Nano Assault sur 3DS.
Un comble pour un jeu absent des catalogues WiiU et 3DS !!
Emeric
10 avril 2016 à 1 h 33 minEffectivement, j’adore ce type de jeu, mais j’ai fait l’impasse dessus.
Vous m’avez donné envie de l’acheter.
Sinon un jeu similaire existe, il se nomme Beat Hazard Ultra, ce qui est bien c’est qu’il se base sur votre bibliothèque musicale, ainsi, les ennemis (et effets lumineux) seront plus intenses sur une musique assez rapide et inversement.