Comment terminer une conférence en apothéose ? En donnant aux joueurs ce qu’ils attendent depuis près de quinze ans, évidemment ! Depuis la sortie de Beyond Good and Evil premier du nom, “suivi” cinq ans plus tard par un court teaser promettant une nouvelle aventure, les joueurs attendent, patientent et s’impatientent même pour une suite. La voilà enfin qui arrive.
Ubisoft officialise donc Beyond Good and Evil 2 en dévoilant un trailer aussi magnifique que grossier. Si on reconnaît l’univers, on a déjà un peu plus de mal à identifier les protagonistes. Et pour cause, toute l’action de Beyond good and Evil 2 se déroulera avant même la naissance de Jade, à une époque où des sociétés produisent en chaîne des clones qu’ils réduisent en esclavage pour coloniser de nouvelles planètes. Le titre devrait permettre de se balader librement et de passer sans problème de la surface des planètes à l’immensité de l’espace.
Hélas, c’est à peu près tout ce qu’il y a à dire pour le moment sur Beyond Good and Evil 2 dont on attend encore une fenêtre de sortie.
2 commentaires
Hirototo
14 juin 2017 à 11 h 11 minJ’ai manqué de défaillir.
Demystificator
23 juin 2017 à 12 h 56 minConsidérant leur vidéo de “”””gameplay”””” du singe qui flotte autour d’un bateau qui s’éloigne et revient sur la planète tel un Kerbal Space Program et l’annonce du développement participatif (le programme Space Monkey permettra aux joueurs de tester pleins de featurettes en beta) ; pas avant 2020.