Certains diront que l’on reconnaît un grand studio à sa capacité à imposer une patte ou une certaine vision du jeu vidéo. D’autres au contraire rétorqueront que la marque d’un grand studio est sa capacité à surprendre les joueurs en explorant systématiquement des horizons où on ne l’attend pas forcément. Bien évidemment, ces deux optiques ne sont pas mutuellement exclusives.
Difficile de savoir dans quelle catégorie se situe actuellement Ready at Dawn, toujours est-il qu’en dévoilant son nouveau jeu De-Formers, il joue clairement la carte de la surprise. De-Formers tranche radicalement avec le précédent titre du studio The Order: 1886, ou même avec l’ensemble des jeux de commande sur lesquels il a travaillé auparavant (les versions PSP d’Okami, de Daxter et de God of War). Véritable explosion de couleurs, totalement tourné vers le multijoueur et l’action frénétique, De-Formers a de quoi étonner ceux qui s’attendaient à une nouvelle aventure cinématique dans la veine de The Order.
Il s’agira d’affrontements nerveux en arènes où chaque joueur contrôlera une sorte de blob gélatineux capable de rouler à toute allure en shootant les adversaires, en les attrapant pour les envoyer paître ailleurs, ou même en les bousculant violemment. Toute une panoplie de bonus viendra aussi pimenter les parties et bonne nouvelle, De-Formers inclura à la fois du jeu en ligne et du jeu en écran partagé. Sachez enfin que De-Formers, attendu sur PC, Xbox One et PS4, sera édité par les magasins Gamespot, à l’instar de Song of the Deep, le prochain jeu d’Insomniac Games.
Réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.