Vivez l’intégralité de l’aventure Inside, le puzzle platformer de Playdead, à l’origine du mythique Limbo. Au menu : des morts, une ambiance sombre, intrigante et mystérieuse et un final pour le moins déroutant !
A voir aussi
Worlds bientôt de sortie
Control : Le nouveau Remedy
Might & Magic Heroes VII : Par les fans, pour les fans
Réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
8 commentaires
foumarc
15 septembre 2016 à 1 h 53 minC’est presque dommage de découvrir ce jeu en live stream… Je dis presque car tu as décidé de le faire et c’est tant mieux pour ceux qui veulent découvrir Inside en ta compagnie, mais … tu as raté un ptit quelque chose… Seul dans l’noir à faire tout le jeu en entier.
foumarc
15 septembre 2016 à 17 h 38 minAh! Et les commentaires live sur ce genre de jeu ça tue l’immersion mais grave pour ceux qui suivent… “C’est quoi ça? C’est des vaches? … des cochons? Ah non des cochons on dirait?… ” quelle insulte pour ce ptit bijou de jeu vidéo quelle mépris même…
Lauike
18 septembre 2016 à 14 h 35 minen même temps foumarc 3h30 de live sans un mots on ennuierez vite je pense non?
foumarc
19 septembre 2016 à 20 h 38 minNon, si je n’avais pas pu y jouer, j’aurai opté pour un walkthrough NO comment’ ça existe, y en a qui ont conscience qu’une telle oeuvre ne se gâche pas…
Lauike
19 septembre 2016 à 22 h 59 minpeu être mais Sylhas avait déjà prévenue que c live serrait plus des moment de partage et échange avec la communauté extralife que de réel présentation de jeux
Sylhas
20 septembre 2016 à 23 h 16 minLe but était effectivement de proposer un moment d’échange avec la communauté tout en faisant découvrir un jeu. Loin de moi l’idée de “mépriser” (le mot est un peu fort, je trouve) le jeu, d’autant que j’ai bien apprécié le titre, même si après coup, comme je le disais dans un autre live, je n’ai pas eu envie de le parcourir à nouveau pour essayer de confirmer ou infirmer mes premières impressions.
foumarc
21 septembre 2016 à 14 h 29 minOuais j’avoue j’suis maladroit et à côté d’la plaque sur certains termes, “mépriser” n’est pas bon car plusieurs fois tu fais part de compliments sur le soft et le but d’un live c’est effectivement de parler… Mais bon… Le seul truc qui m’échappe, c’est quand on aime le média jeux vidéo, comment peut on sacrifier son exprience de jeu pour faire du live qui sort complètement de l’ambiance proposée par un titre… Un live sur GTA ok… ça s’comprends, mais sur ce genre de jeu contemplatif… Seuls les vidéos “be quiet” peuvent se targuer de respecter la matière qu’elle commente…
mitch07
9 janvier 2020 à 11 h 59 minHello! Merci pour votre dans ce jeu ma foi pas si facile que ça n’y paraissait au départ, aussi bien pour la soluce que pour votre patience et montrer aussi que l’erreur est humaine et que la ténacité vient à bout des problèmes rencontrés.
Bye!