Les conférences de Sony sont toujours l’occasion de faire un petit trip dans l’imaginaire bizarre de développeurs un peu fous. Et on ne parle pas ici des bonnes gens de Media Molecule, auteurs de Dreams. Ceux-là sont parfaitement sains d’esprit. On parle de la team Kojima et du très étrange Death Stranding.
Le nouveau trailer présente enfin un peu de gameplay, l’occasion de suivre le héros Sam (Norman Reedus) dans son quotidien de livreur de l’extrême. Transporteur infatigable, le personnage marche, marche et marche encore avec des paquets sur le dos plus ou moins stables selon la situation. Faudra-t-il équilibrer cela en bougeant la manette à gauche et à droite ? Cela semble peu probable, mais on ne sait jamais avec Kojima. Ce qui est certain, c’est que les pieds de Sam morflent pas mal dans la vidéo et que le bougre n’est pas forcément doué pour s’offrir des pédicures improvisées…
Le trailer dévoile aussi de nouvelles têtes pour étoffer le casting. Cette fois, ce sont Léa Seydoux et Lindsay Wagner qui se montrent. L’apparition de ces deux personnages féminins ne vient qu’épaissir le mystère qui plane encore et toujours au dessus de Death Stranding. Rendez-vous à la prochaine conférence pour plonger plus profondément dans l’esprit torturé de Kojima.
2 commentaires
MI-K
13 juin 2018 à 23 h 14 minToujours autant envie d’y jouer, intrigant !
Painwinter
14 juin 2018 à 12 h 08 minLéa Seydoux toujours aussi expressive… Quel jeu d’acteur fantastique.
Le trailer est assez génial, en espérant qu’elle nous gâche pas le plaisir en jeu comme elle l’a fait dans le dernier James Bond. :/