Ce deuxième épisode de Be Quiet se penche sur Everybody’s gone to the Rapture en essayant d’explorer de manière toute subjective son scénario. Le jeu signé The Chinese Room s’appuie en effet sur une narration très particulière qui fait la part belle à l’interprétation personnelle.
A voir aussi
Réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
20 commentaires
Zeph
5 octobre 2015 à 17 h 21 minC’est une séance d’hypnose cette présentation !? :D
L’atmosphère qui se dégage du jeu est en tout cas envoûtante, la bande son et les graphismes sont au rendez-vous, on a envie de savoir ce qui ce passe dans cette vallée british.
ça m’a donné envie d’y jouer, merci pour cette présentation bien cool & apaisante :-)
ExtraLoose
5 octobre 2015 à 17 h 43 minMagique ce Be Quiet, initialement je n’attendais pas grand chose de ce concept mais les deux épisodes m’ont bien accrochés et c’est agréable à suivre.
Je ne connaissais que de nom le jeu et la présentation m’a vraiment donné envie de mettre les pattes dessus.
Merci miniblob :)
tantaa
5 octobre 2015 à 19 h 10 minBah ouai carrément Extraloose, je ne connaissais pas ce jeu non plus et ça m’a donné envie de jouer avec.
Encore une vidéo réussi et bien apaisante de par la voix de miniblob et angoissante aussi je trouve le vide me fait flipper et quand c’est trop calme je m’attends à tout et n’importe quoi, mais les dialogues et l’histoire sont là pour attiser ma curiosité et la musique est somptueuse en tout cas merci pour ce moment.
GhOsT94
5 octobre 2015 à 22 h 03 minComme d’habitude c’est très bon ! Super reposant et ça permet de voir le jeu sous un autre œil, merci encore miniblob ;)
Asurmen
5 octobre 2015 à 23 h 32 minEncore un petit bijou. Continuez de prendre votre temps les gars : ici, on respire, on a le temps de souffler. On se laisse embarquer comme pourrait le faire un roman ou une bonne série. Le jeu vidéo pour les mûrs. Merci la rédac’ d’Extralife.
Lordmonkeys
6 octobre 2015 à 11 h 47 minUne émission très propre et très reposantes, se qui la rend très agréable.
Les propos tenue lors de l’émission sont très pertinents et mérite d’êtres énoncer. Mais je pense qu’il serait plus favorable de donner toutes les informations en début de vidéo et de seulement laisser parler les images par la suite. Personnellement c’est se que j’attend d’une émission se nommant Be Quiet.
Personne ne fait cela et cela serait une très bonne idée et très bon concept de laisser parler simplement et uniquement le jeu.
Steeflen
6 octobre 2015 à 12 h 44 minSuperbe et superbement hypnotique.
Un truc pourtant, j’ai tendance a écouter les dialogues du jeux et quand tu parles par dessus il devient difficile de comprendre les deux.
Sinon superbe taf !
Allendor
6 octobre 2015 à 15 h 50 minUne vidéo très sympa encore une fois c’est calme et posé mais comme l’a déjà signalé Steeflen quand tu parle en même temps que les personnages dans le jeu c’est assez difficile de s’y retrouver mais sinon c’était génial.
Le jeu a l’air vraiment génial et très intéressant, j’espère cependant qu’il arrivera un jour sur PC car je n’ai pas de PS4.
Steeflen
6 octobre 2015 à 17 h 08 minApres coup je me suis dis qu’il était difficile pour lui de trouver des espaces ou parler tellement les dialogues sont parfois long.
Peut être qu’un effet au montage, en baissant le son des dialogues quand il parle pourrait aider.
Garrett
6 octobre 2015 à 18 h 50 minOn sent que tu as énormément de respect pour les jeux dont tu fais la démonstration dans tes Be Quiet. C’est vraiment plaisant. Bravo.
Esska
7 octobre 2015 à 10 h 15 minSuperbe épisode !
Merci à miniblob de nous avoir fait partager ce moment :)
Merci aussi de m’avoir fait découvrir ce jeu qui à l’aire d’être une poésie, aussi belle que dramatique :)