Il y a bien entendu beaucoup à dire sur Bloodborne, le petit dernier du studio From Software, mais cet Extratime est avant tout consacré à une balade dans la ville de Yharnam telle qu’on la découvre au tout début du jeu. C’est l’occasion de parler non seulement de l’ambiance particulièrement glauque du soft, mais aussi d’aborder le level design très particulier des lieux.
A voir aussi
Battleborn joue toujours la carte de l'humour en vidéo
Assassin's Creed Chronicles : Russia - C'est niet
Réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
14 commentaires
CalderMane
3 novembre 2015 à 1 h 36 minBonjour et merci pour cette vidéo sur Bloodborne.
Ce jeu est une anomalie dans le monde vidéo ludique actuel. Il montre à quel point il est possible de produire un jeu qui touche un large publique tout en étant exigeant et diablement intelligent.
Oui Bloodborne est une pépite.
Son Level design, sa DA, son Gameplay et son background nous font oublier les petits défauts techniques récurrents. Peut être moins riche qu’un Dark souls mais au combien plus jouissif.
Quand je me remémore son histoire, ou du moins l’interprétation que j’en ai, j’aime beaucoup faire un parallèle avec ce que nous vivons. Que cela soit dans le milieu du jeux vidéos et dans bien d’autre d’autres domaines…
Spoiler…………….
“La présence lunaire nous influence dans nos choix de joueurs. Elle nous demande d’éradiquer toute menace à son autorité. Prenant conscience de cela, nous (le joueur) combattons cette malédiction au point de devenir un grand. Quelqu’un capable de choisir son destin sans être influencé par une puissance supérieure. “