À quoi bon suivre l’E3, si on peut suivre les conférences qui précèdent le show ? À quoi bon suivre les conférences si les trailers sont déjà sur le net avant le début des conférences ? Alors que tout Electronic Arts se prépare en coulisses pour dévoiler ce qu’il a en stock, la bande-annonce de Titanfall 2 surgit sur la toile sans crier gare.
Grâce à la vidéo, on comprend vite que l’accent à cette fois été mis sur la relation unissant un pilote à son titan, ou plutôt un titan à son pilote puisque c’est l’un de ces gros robots qui narre la séquence, expliquant son rôle de grand protecteur d’acier.
Ce qu’il faut retenir de ces gros enjeux narratifs, c’est la volonté de proposer un mode solo et pas uniquement du multijoueur comme c’était le cas du premier épisode. L’autre nouveauté, déjà annoncée, c’est que Titanfall 2 sortira sur Xbox One mais aussi sur PC et PS4 le 28 octobre.
1 commentaire
Galiat
12 juin 2016 à 23 h 12 minC’est clair que j’attend beaucoup moins des conférences.
Depuis quelques années, on est presque au courant de l’ensemble des annonces. Je n’ai toujours pas trop compris pourquoi ils étalent cela avant les grands salons que sont l’E3 ou la Gamescom.