Prey est un jeu que l’on attend depuis des années. Le premier épisode est sorti en 2006, et sa suite devait paraître peu après. C’est en tout cas ce que l’on croyait puisqu’après huit années de flou, on apprenait finalement l’annulation de cette suite. Bethesda précisait toutefois que la franchise n’était pas totalement enterrée.
Et l’éditeur n’avait pas menti ! Après s’être fait attendre pendant 11 ans, Prey revient sous la forme d’un reboot à paraitre sur Xbox One, PS4 et PC le 5 mai 2017. Afin de faire patienter la communauté, Bethesda publie une vidéo de présentation d’une partie du bestiaire du jeu sous la forme d’une archive, tout en faisant subtilement comprendre aux joueurs que, non, ledit bestiaire n’est pas composé de trois misérables créatures.
Ainsi découvre-t-on les fameux typhons, créatures étranges aux formes variées. Il y a par exemple le Mimic qui n’est pas sans rappeler les crabes d’Half-Life ou encore les appétissants Phantom, des bestioles pas très ragoutantes composées de restes humains. Bref, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’en mai grâce à cette vidéo de deux minutes !
Réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.