Vampyr, le prochain Dontnod nous transporte dans les rues de Londres sous les traits du docteur Jonathan Reid, vampire de son état. Outre son incroyable ambiance, servie par une impeccable direction artistique, le titre se distingue par la grande liberté offerte au joueur. Il sera ainsi tout à fait possible de voir chaque ruelle comme un buffet à volonté et donc de sucer le sang à tout va ou de se mettre à la diète en choisissant ses victimes avec parcimonie. Dans Vampyr, il n’y a pas de voie meilleure qu’une autre, mais chaque action aura ses conséquences à plus ou moins long terme.
Ces quinze minutes de gameplay sont issues de la version alpha de Vampyr qui sortira en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous étiez à la gamescom la semaine dernière, vous avez potentiellement déjà vu cet extrait, ce qui techniquement, ne vous empêche pas de le visionner une seconde fois.
1 commentaire
Alouxator
26 août 2016 à 18 h 24 minCe jeu a vraiment l’air sympathique ! L’ambiance est géniale, par contre je suis un peu moins fan des combats. Espérons que le jeu soit meilleur que The Technomancer.