Contrairement à la majorité des live action trailers que l’on a l’habitude de voir, celui pour Deus Ex: Mankind Divided fonctionne plutôt bien. Malgré le jeu d’acteurs un peu bancal, la musique, la mise en scène et le montage sont suffisamment efficaces pour poser les bases du scénario.
Nous voilà quinze années après le précédent épisode, les augmentations font désormais partie du quotidien, accueillies comme la solution à bien des problèmes physiques. Mais un incident change tout lorsqu’un hack à grande échelle engendre une vague de violence incontrôlable.
Les questions d’éthiques et de morale ressurgissent d’un coup, accompagnées désormais d’un gros point d’interrogation sur la sécurité autour de ces composants électriques greffés à même le corps humain.
La division de la population n’est plus simplement intellectuelle puisque des mesures sont prises et des lois sont passées pour isoler les individus augmentés et les rassembler dans des camps sous haute surveillance.
Deus Ex: Mankind Divided sortira le 23 août sur PC, PS4 et Xbox One et je ne vous cache pas que cette bande-annonce ne fait qu’accroître ma curiosité autour du jeu.
1 commentaire
Syphillis
28 mai 2016 à 22 h 20 minLE jeu que j’attends par excellence! Dans mon top 10 des 30 dernières années la série Deus Ex. Vivement Août!