Il y a deux écoles pour annoncer un jeu. Celle qui pense qu’il est important de livrer une présentation aussi claire et limpide que possible pour que les joueurs aient toutes les données entre leurs mains, et celle qui croient fermement en un teasing obscure qui titillera à coup sûr la curiosité. C’est cette seconde approche qu’a choisi d’adopter Ubisoft pour annoncer Transference.
Qu’est ce que Transference ? Très honnêtement, nous n’en savons trop rien. Le site parle d’un thriller psychologique à vivre en réalité virtuelle (bien que le jeu soit également annoncé sur Xbox One) où il faudra trouver son chemin au milieu de puzzles et énigmes voués à troubler votre perception de la vérité. Chacune de vos décisions trouvera une incidence narrative alors que vous tentez de mettre bout à bout les fragments de vie des membres de la famille autour de vous. Intrigant, n’est-ce pas ?
Et encore, nous n’avons pas encore mentionné que Transference est un partenariat entre Ubisoft Montréal et SpectreVision, une société de production de films fondée par l’acteur Elijah Wood et les directeurs Daniel Noah et Josh C. Waller. L’aspect cinématographique devrait donc être évident dans le résultat final prévu pour 2018.
Réponse
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.