L’expérience de la réalité virtuelle façon Oculus Rift se fera en deux temps puisque contrairement à ce qui était initialement prévu, les deux contrôleurs Touch n’arriveront pas en même temps que le casque lui-même. Oculus a choisi de se laisser plus de temps pour peaufiner l’accessoire afin de le rendre “encore plus confortable, plus fiable et plus naturel”. Dès lors, la sortie de l’Oculus Touch est désormais calée au second semestre 2016. Le prix n’est pas encore annoncé, pas plus que celui du Rift d’ailleurs. Entre temps, Oculus promet de fournir davantage de versions aux développeurs pour les encourager à imaginer toujours plus de façons d’interagir dans la réalité virtuelle.
L’Oculus Rift arrivera quant à lui prochainement. Les précommandes ouvriront d’ailleurs demain à 17h, heure française. Nous connaîtrons alors enfin la date de sortie précise et surtout le prix qu’il faudra débourser pour acquérir le précieux casque.
La vidéo de présentation du Touch, ou “lorsque Oculus se prend pour Apple et demande à un maximum d’employés de parler du Touch sur un joli fond musical joué au piano”.
1 commentaire
Anti
5 janvier 2016 à 22 h 51 minUn objet qui va se vendre comme des petits pains . Perso , je vais attendre encore un bon moment , histoire que ce genre de produit soit vraiment intéressant : baisse de prix , réel utilité et surtout correction des soucis de malaise .