Parce qu’il n’y a pas que les jeux vidéo et l’E3 dans la vie, je vous propose un interlude ludique et vous invite à participer au live de ce soir, qui sera consacré au mode solo de Outlive, créé par Gregory Oliver, illustré par Miguel Coimbra et édité par La Boîte de Jeu.
Il s’agit d’un jeu de gestion/survie post-apocalyptique, dans lequel les joueurs incarnent un clan de survivants. Ces derniers devront tout mettre en oeuvre non seulement pour lutter contre la radioactivité ambiante, mais également pour développer leur abri et ainsi espérer être choisi par « le Convoi », une organisation qui sillonne la planète à la recherche de personnes dignes d’intégrer leurs cités subaquatiques secrètes. Rendez-vous ce soir à partir de 21h sur notre chaîne YouTube !
1 commentaire
Octoven
27 juin 2017 à 10 h 13 minMerci pour cette vidéo Sylhas !
J’ai pu jouer à la version collector qui est magnifique en multi ce week end ! Dommage, d’ailleurs, que celle-ci ne soit pas disponible à l’achat après le kickstater, elle est vraiment superbe. Très bonne surprise ! Un bon jeu post-apo non coopératif, pour une fois, assez punitif mais très fluide et tactique. Je le conseille à tous les joueurs de jeux de plateau/société. Je conseille également Century – La route des épices, qui m’a rappelé Splendor dans ses mécaniques de jeu, et Valetta, plus proche de Concordia qui furent mes révélations du week-end.